Aller au contenu

re-load de jeux

fire_qc

Messages recommandés

Salut les boys! Je suis noob sur ce forum. Vous êtes des kings et moi un nul!

J'ai 2 questions en fait, j'ai un memor32, un adapteur network pis un très petit hd de 80gig et une cle USB dans laquelle je met des .ELF et je boot dessus en mode DEV3 du memor32.

1- Je me demande est-il possible de retouner au menu HD Loader 0.8c (c'est ce que je prend pour loader mes jeux sur mon hd) sans être obligé de pesé sur le piton reset de la console? Y a tu comme un genre de serie de touche a faire pour relancer HD Loader sans pesez sur reset. Dans le pire, y a tu moyen par une serie de quelques chose de resetter la console sans peser sur le piton reset (je sais pas moi mettons pesez 3 fois sur start et select en même temps, ou tenir le piton start pendant 10 secondes...).

2- Mon autre question c'est que moi pour partir le mode DEV3 de memor32, je dois brancher une manette original dans la slot1. Si je branche une manette sans fil ça marche pas. Tout le monde le sais il faut faire flèche en bas + (R1, R2, L1 ou L2) pour lancer un .ELF (selon le BOOT que l'on veut) pour le mode DEV3 de la memor32 ce qui la fait booter sur ma cle USB.. On peux-tu soit changer la combinaison de touches pour partir en mode DEV3 ou sinon comment on fait pour booter avec un autre device. Dans mon cas, moi j'utilise un controller de Guitar Hero sans fil. Y a tu moyen de booter avec ça?

En fait moi je suis nul dans les consoles, et je suis pas gamer pour 5 cents. Je me sert de la PS2 juste pour jouer à Guitar Hero pis Rock Band.

Merci les kings de me répondre, vous êtes fort....

FIRE......

Salut,

j'peux juste te dire que pour la première question c'est pas possible de revenir au HDloader quand t'es dans un jeu, c'est dommage ça serai pratique...

pour l'autre question je sais pas désolé on va attendre qu'un autre "king" passe dans le coin...

Tabarn... !!!Vous êtes fort, ça répond vite icitte!!! Yeah!

J'ai déjà fait plusieurs essais mais je me demandais si quelqu'un aurais une solution, des fois que...

Pour le fait de ne pas retourner au HD Loader c'est plate, y a pourtant une option pour "kill hdl after launch" alors j'ai pensé que le programme restais en mémoire résidente en quelques part...

Sinon, existe-t'il un truc pour faire un reset sans peser sur le piton de la console? Se serait pratique pour les manettes sans-fil...

By the way, lequel est mieux entre HD Loader 0.8c ou HD Advance 3.0???

FIRE....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M