snamidro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Je vends un Iphone 8 Go débloque Version US Je m'en suis pas servi j'en ai pris deux et mon pote s'est désisté donc je l'ai juste débloqué et voilà tout est encore nikel dans la boite Prix 400€ environ Echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonsoir je te propose un échange contre un Ipod touch acheté en france il y a deux mois sous garantie pendant encore 10mois (le 16gb). Sans rayure état neuf, avec la boite et tous les accessoires. Il est jailbreaké. Je peux rajouter quelques euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 lol Désolé j'en avais un et je l'ai revendu pour l'iphone qui est excellent je dois dire désolé perso met le sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant