g6litefutur Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je vends Lot de pieces pc d'occasions qui fonctionnent parfaitement. -Processeur AMD Athlon XP 2400+ (axda 2400 kv3c) + Radiateur + ventilateur -carte graphique gforce MX 440 64mo -graveur DVD 16X double couche Lite On -Lecteur DVD-Rom Samsung Master 16E Model SD-616 -Carte pci firewire 4 ports dont 1 interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ici, nous ne sommes pas sur ebay Soit tu vends à prix fixe, soit tu peux enlever ton annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 tu as pas une alim de 500 watts avec du sata dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ici, nous ne sommes pas sur ebay Soit tu vends à prix fixe, soit tu peux enlever ton annonce... bein j'aurais bien voulu mais les gars ici te disent "je te pm sa m'intéresse" soit il te pm et te demande de te détailler ta vie soit il ne te répondent jamais quand tu les contacte .Je trouve que c'est une perte de temps alors qu'avec une annonce ebay c plus pratique il voit que je suis quelqu'un qui ne va pas leur piquer leur thune ou les escroquer, en voyant les commentaires des gens qui ont déjà acheter chez moi et en plus j'ai mis un prix d'achat immédiat que je peux modifier si quelqu'un me fait une offre. pour répondre à nono85 : je n'ai pas d'alim à vendre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu veux prouver ton honnèteté ? Bas y'a priceminister et 2xmoinscher pour les prix fix, au pire tu les met labas ou t'abandonnes ta vente ici, les annonces ebay sont pas autorisées c'est le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Effectivement, pas de liens ebay ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés