Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 vous aller sans doute me prendre pour un con mais je n'arrive pas à mettre d'image en dessous de mais message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 t po tout seul mais moi j'arrive a cote comme tu peut le constater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 slt et comment tu fais stp lol yaplu -k coome on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 allez dite comment on fait j'voudrais bien savoir en fait maintenant que j'ais essaye et que j'y arrive po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 il faut tout d"abord s'identifier su c deja fait c marquer profil la en haut au lieu de s'identifier vous cliquer dessus et ou c marquer url avatar ba vous letait l'url de limage que vous voulait mettre au prealable pris sur le net vous faite clic droit sur l'image de votre choix et vous faites propriete et ou c marquer url vous selectionner tout faite copier puis lettait cette url a url avatar dans le profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 jmet en + clair : en fait pr l'avatar (ce que nounours parle): voila faut mettre l'adresse URL de l'image ou du gif que vous voulez(notez que ya une taille a respectez 80x80) Sinon pr la signature en dessous c facile c le meme principe faut mettre l'URL de l'image ou du gif mais entre crochets comme ceci [.img]...adresse url de l'image ou du gif...[./img] pensez a enlever les point ke g rajouter ds les crochets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 hé nounours59330 t du nord? basque moi chui de cambrai au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouais c sa mucho comment tu la su moi je suis a cote de maubeuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bin tout est dans ton psdeudo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 a oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant