YusuKen Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est claire que ça pourrai m'interresser si le prix était pas Hot ! mais à 350euro ça fait réfléchir... esperant qu'il y'aura qui lacherons a un meilleur prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 mise à jour du prix à 320 fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut, Quelques petites questions: Elle est dans son emballage d'origine ? Avec Wii play ? wii sports ? Le skin de ta console s'enlève facilement ? Facture de la console fournie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui elle est dans l'emballage d'origine. Je n'ai plus le Wii play qui était avec. Oui le skin s'enlève facilement. Oui facture fournie mais plus sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkab Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, maintenant la wii pucée avec garantie sur la puce coute 320 euros pour une wiikey ^_^ Moi je te l'as prends 250fdpin aujourd'hui si tu veux je suis sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 euh non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi42 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, J'ai encore quelques petites questions: La console n'a pas de défaut particuliers ( genre fixation du cache des manettes gamecube cassée)? La console a t'elle des chaines dupiquées (installées à la suite de l'utilisation de jeux NTSC)? tu as un feedback quelque part ? Sinon, le point qui fait mal: ma propale: 275 in. Ca fait 45 euros de moins que ce que tu proposes mais ça me semble être une proposition honnête compte tenu de ton lot et qui tient compte de la plus value apportée par la version de ta console qui est difficile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 la console est nickelle aucun défaut, je n'y joue jamais. Pas de chaine en double mais de toute façon on peut les enlever. Oui j'ai un feed-back qq part. 275 c'est trop peu désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 tu va pas la vendre comme sa lâche la a 300 va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 entraine toi à l'orthographe au lieu de me donner des conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant