Alino Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 le 29 avril c les vac pour la zone paris !!!! donc repos !! and play !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 le 29 avril c les vac pour la zone paris !!!! donc repos !! and play !!! lol c'est vraie j'avais oublier ba alors vive les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 La même je l'attend trop depuis un moment ; Drazz GG ta singature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai voté oui je suis déjà en arret jusqu'au mois de mai pour de bonne raison je suis opéré du genou mais j'aurais tous de même la force de marcher pour aller chercher le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai voté non car sa tombe en pleine periode de revision pour mon bts ! aie aie aie, va falloir bien dosé le temps de jeux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bon étant à la fac, on est tout le temps en rtt, mais jmets oui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 en ce moment au chomage, j'ai pleinement le temps de m'acharner dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 "Dans cette petite brève concernant la version PS3 Grand Theft Auto IV, vous apprendrez que le titre gérera le Sixaxis, qu'il tournera en 720p (tout en étant compatible 1080p via un upscale) et qu'il vous faudra réserver un peu plus de 3 Mo sur le disque dur (ce qui laisse donc penser que le jeu ne s'installera pas sur le HDD)." Source : JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon c'est pas pour foutre la merde mais il existe deja un topic unique dans la section Jeux Videos, pour les infos sur le jeux, news etc ! Alors le sondage c'est cool de le mettre ici, aucun soucis mais si vous postez les news ici alors qu'elles y sont deja presentes dans le topic unique, sa sert pas à grand chose. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mwé, moi c'est un jeu que j'attends pas du tout, alors même si j'étais au chômage, je me serait pas précipité dessus... y a que Vice City qui m'a fait marrer vite fait, mais sans plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant