The_O Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ah ben faut savoir fuat poster ou pas ???? =-----> [] ( byyyye ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 GTA IV a obtenu le score de 10/10 par le magazine Officiel Xbox 360 (OXM) ! 13 nouvelles images du jeu et le HUD (l'interface in-game) dévoilé. GTA4.fr - Tout sur GTA 4, GTA IV, Grand Theft Auto 4, Grand Theft Auto IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Franchement le jeu va tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pfff prendre des vacances pour un jeu ... On aura tout vu, non mais n'importe quoi ... [je dis ça parce que j'ai pas de vacances cette année ... alors je rage ) Du coup ce sera un arrêt maladie si j'ai les cou!££€$ d'annoncer ça à mon patron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 intro de GTA4 ici ^^ (ps : aucun spoil, comme toute intro de GTA, après savoir si c'est un fake ou pas, je ne pense pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 intro de GTA4 ici ^^ (ps : aucun spoil, comme toute intro de GTA, après savoir si c'est un fake ou pas, je ne pense pas!) y'a pas la suite lol:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je vais surement prendre mon vendredi 2 mai. Pour avoir un joli weekend de 4 jours 100% GTA J'espère qu'il y aura du online sur la version PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 prévoie des lags le premier week quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 looool le pire c'est que neokill a raison, a mon avis, tout le monde va vouloir se connecter, en plus sortie mondial, sa risque de faire encore plus mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ahhhhhhhhhhh moi j'ai pris mes vacances, donc sa tombe très bienn !! (tfacon il m'on forcer a les prendre avant mi mai, javais pas le choix lol) et meme si je travaillais, j'aurai fait un arret maladie, fock mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant