Aller au contenu

[GTA IV] RTT, arrêt maladie pour profiter pleinement de l'événement??


Rohff-V2M

RTT, arrêt maladie pour profiter pleinement de l'événement?? Ouvrir un sondage  

78 membres ont voté

  1. 1. RTT, arrêt maladie pour profiter pleinement de l'événement?? Ouvrir un sondage

    • Oh que ouiii !!
      39
    • Euh... Nan j'men fout.
      39


Messages recommandés

Bon c'est pas pour foutre la merde mais il existe deja un topic unique dans la section Jeux Videos, pour les infos sur le jeux, news etc !

 

Alors le sondage c'est cool de le mettre ici, aucun soucis mais si vous postez les news ici alors qu'elles y sont deja presentes dans le topic unique, sa sert pas à grand chose.

 

 

Merçi et @+

"S'il vous plait postez dans mon topic quoi... soyez sympa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic unique dans la section Jeux Vidéos n'as pas été créer par moi alors ta remarque :fuck:

 

@+

 

Merci :D

 

Non mais bon c'est pas comme si on avait une news toutes les heures sur GTA, là c'est un topic sondage sur les prises de rtt sauvage pour le jeux... il a le merite d'exister alors bon une ou deux des maigres infos dilués sur le sujet ça fout pas le souk pour deux sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'm'en bat les reins de GTA IV (j'aime pas ce genre de jeu) MAIS je respecte le jeu qui a ouvert une nouvelle breche dans l'univers du jeu video (hein patapé les gars :)

 

j'attends beaucoup de MSG 4

 

moi c'est le contraire , mgs4 m'en bat les miches . :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...