Rohff-V2M Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Alors, vous êtes plutôt du genre à vous êtes réservez quelques jour de congés afin d'explorer Liberty City ou sa vous fait aucun effet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ouiiiiiiii j'veux y a joué, mais non j'me mettrais pas en maladie pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai voté oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi je bosse pas se jour la donc sa va impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Rohff-V2M honte à toi pour avoir proposé l'arret maladie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'ai voté oui mais le soucis c'est que je serais en stage donc bon vaut mieux y aller pour faire bonne impression xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi j'ai voté non c'est sur j'ai hate de joué mais d'ici la a posé en maladie quand meme pas on a le temps d'y joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tu peux pas simplement prendre un conge sans solde , plutot que d'en faire patir la securite social . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai voter oui mais jvai taffer kan meme j'ai des horrair bizar qui me permete de bien scouater la console de plus j'orai GTA bien avan sa sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi je vote oui et je prend mon rtt sa c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant