Dr_NiNO Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut, ce soir je suis bon pour un aller retour de 200 bornes pour un souci sur le PC parental ... Hier soir, Mère m'appelle affolée : la souris est figée ! Pas grave me dis-je, change donc de souris ! Souris changée > Rien non plus ! OHOH qu'a cela ne tienne ! passons à la souris USB ! Souris USB detectée, pointeur au milieu de l'écran ... mais ne bouge pas Tout fonctionne au clavier mais plus à la souris !! Comme je suis moins patient qu'une hotline je vais y aller mais que dois-je emporter avec moi ? L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce genre de problème ? "On ne devrait jamais quitter Montauban" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ->CD d'XP. ->Drivers de la CM. ->Tournevis->Accéder à la CM pour un CCMOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Et au cas ou un pc portable "viable" si des imprevus arrivaient (de quoi ne pas être coupé du monde koua ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ->CD d'XP. ->Drivers de la CM. quand tu dis ça tu penses à quoi ? pas à une infection ? @jack : j'étais parti pour démonter le DD et scanner depuis mon portable ... tu dirais quoi toi à vue de nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Les drivers de la CM, histoire de mettre tout à jour par sécurité. Après pour le CD d'XP, pour réparer l'OS à tout hasard. pas à une infection ? Tu ferais bien de vérifier d'ailleurs. Spybot, HijackThis, Antivir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon, la souris USB était morte : en branchant la mienne le pointeur s'est mû ! donc je lance spybot, adaware, antivir, avast ... 120 cookies "suspects" mais rien de plus donc je cherche les drivers et pour couronner le tout le ftp d'Acer ne réponds pas et voila ... trajet à presque blanc Sinon aujourd'hui il remarche Je n'ai trouvé qu'un bios datant de 2005 (année d'achat) ça vaut le coup ? D'ailleurs faut-il passer par Winflash (1.74) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Si ta mouse tourne ya pas de soucis ... et pas besoin de MAJ le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mais le port PS2 ne marche pô lui :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bizarre ... essaie d'enlever le USB Keyboard and Mouse Support dans son BIOS ... ptet que ça viens de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant