Sponge Bob Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, J'ai un problème avec la gravure de mes backups de Xbox360. La gravure échoue en plein milieu de la gravure. Je ne comprends pas pourquoi car quelques mois avant avec un autre jeu sa avais marché .... Mon graveur est un LG GSA-H30N, les DVD DL sont des Philips +R 8x (commandé sur cdfolie), pour graver j'utilise CloneCD version 5.3.1.0 en version d'évaluation. Dans le .dvd le LayerBreak est bien 1913760. Je ne sais comment faire ... Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 salut change le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Hum c'est se que je pensais. Un pioneer DVR-111D je pense que sa serais le mieu non ? Et si je me trompe pas c'est celui utilisé pour les backups Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Oui aussi... Je l'ai et nickel alors qu'avant, échec en plein milieu de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai remarqué que certains graveurs n'aiment pas qu'on "force" le changement de couche. Ton LG fait peut-être partie du lot. Par contre pour trouver encore un 111D, çà risque d'être difficile, mais apparemment le 115D (ou 215D) va bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'aimerai acheter un pionneer 115D mais il n'est qu'en IDE tandis que le 215D est en SATA, lequel dois-je privilégier? Le SATA n'est-il pas mieux pour la gravure (ou pas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Mais pourtant avant il y arrivait à me les graver ... peu-être depuis mon passage à vista ... Oui j'ai vu que les 111D dure dureà trouver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ... peu-être depuis mon passage à vista ... Peut-être un problème d'aspi... Jack pourrait te renseigner un peu plus je pense. Pour le 115d et le 215d il s'agit de la même architecture, seule la connectique change. A toi de voir ce que tu préfères (si tu as encore de l'ide de libre notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi perso j'me suis pris le Pioneer 112D pour 40€ à f****** avec les Verbatim 2.4X commandé sur le net et sur 10 gravure entre hier et today TOUS mes jeux passent nikel et au fait je grave avec CloneCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Lut!!!! Je confirme le changement de graveur... J'ai eu sur mes PC un lecteur et un graveur LG... Mon lecteur connaissait de gros soucis de lecture au bout de quelques temps et mon graveur pareil pour la gravure évidemment. Bref je les ais changé et tout roule nickel. Graveur utilisé: "SONY DRU 810-A". Médias vierges utilisés: Verbatim 2.4x. Logiciels utilisés: CloneCD et IMGBurn. CloneCD étant supprimés de mon PC maintenant. Je ne connais aucun soucis de gravure depuis un peu plus d'un an. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant