titoph49 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour je vien d'installé le firmware 3.71 m-33 sur ma PSP et je voudrai savoir comment fair epour lancé un iso ? ya t-il des modifications ?! si quelqu'un pourrai m'aidé ??!! je galère tout seul .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour je vien d'installé le firmware 3.71 m-33 sur ma PSP et je voudrai savoir comment fair epour lancé un iso ? ya t-il des modifications ?! si quelqu'un pourrai m'aidé ??!! je galère tout seul .... merci Tu mets l'iso dans le dossier ISO de la memory card (si il n'est pas là, tu peux le créer, ou formater ta carte) Tu mets une UMD de jeu dans la console et hop ca devrait aller. Pour le mode No UMD, tu peux le configurer via le menu VSH (touche SELECT dans le XMB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 pour retrouver après tes jeux, tu fais comme pour lancer un umd jeu, tu va sur jeux et tu cliques sur le jeu (apparait de la même façon que si c'est un umd jeu original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph49 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Est-ce que serai t'il d'avoir plus de précision ?! jveu dire le dossier ISO on le met ou ?! a la racine de la carte?! ou dans GAME ?! et ensuite pour le lancé je fait comment ?! merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 formate ta MS via le menu de la PSP apres tu auras un dossier ISO dans lequel il te suffira de glisser tes isos. Pour les lancer tu vas dans le menu jeux, rubrique Memory card et tu auras ta liste de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Penses a faire une sauvegarde auparavant quand meme de tes sauvegardes photo par exemple... Perdre uen save c'ets pas toujours sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant