Aller au contenu

Suite à une mise à jour


-Jeff-

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je posséde une wii équipée d'une wiikey (wii achetée lors de sa sortie en France, premiere version donc)

 

J'ai fais tres peu de mises à jour de la wiikey mais mes backups fonctionnaient du tonnère de dieu.

 

Récemment on m'a mis l'update du jeu SMG + update sur le net...

Je suis donc en 3.2E

Le backup SMG (ainsi que les autres :,() ne fonctionne pas biensur du fait que la wiikey est updatée avec une version antérieur à la 1.9g

 

Donc je met à jour directement en 1.9s ensuite je config avec le DVD de config 1.4.

 

Mais voila...les backups (90% sont des backup verbatim DVD+R) se lancent donc la wiikey fonctionnent mais j'ai une erreur de lecture disque quasi sur tout mes backups...

 

J'ai cherché sur le forum apparemment ca pose pas problème de passer en 3.2E avant d'update la wiikey mais la ca ce lance à moitié

 

Est-ce que c'est récupérable ou c'est vraiment fichu la? :/

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque MAJ de la Wiikey n'inclue pas celle d'avant. donc en fait en mettant la derniere tu ne mets pas les autres.

en clair en mettant la 1.9S tu n'apporte pas les corrections apportées par la 1.9G.

peut être faut il que tu installe toutes les MAJ de la wiikey (mais peut etre que je dis une connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre aussi beaucoup plus de problèmes de lecture depuis que j'ai mis à jour ma wiikey.

J'avais beaucoup moins de difficulté à lancer des backups gravés dans des conditions bourrins (16x au lieu de 4x).

Depuis les mises à jour, je n'effectue plus que des gravures en x4 pour être tranquille. Mais mes premiers backup posent toujours problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probléme, javai ma wii+wiikey ki marchai bien en 3.2€et 1.9s, aprés la MAJ de super smash bros brawl ( VERSION US) les chaines se sont doublés (cest pa un prob on peut effacer) et je commence a avoir des DRE (erreur de lecture du disque) a mes jeux, (que les backups)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai résolu mon problème.

 

J'ai laissé en 1.9s et n'est rien touché à la config wiikey...par contre j ai changé le mode de gravure (j'ai tout regravé)

 

je suis passé de verbatim DVD+ gravés en 2.4x à des verbatim DVD- gravés en 1x

Et la, tout (re)passe nickel enfin j'ai juste à jeter toutes mes backups DVD+ quoi O_o

 

Merci en tout cas pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...