-Jeff- Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour tout le monde, Je posséde une wii équipée d'une wiikey (wii achetée lors de sa sortie en France, premiere version donc) J'ai fais tres peu de mises à jour de la wiikey mais mes backups fonctionnaient du tonnère de dieu. Récemment on m'a mis l'update du jeu SMG + update sur le net... Je suis donc en 3.2E Le backup SMG (ainsi que les autres :,() ne fonctionne pas biensur du fait que la wiikey est updatée avec une version antérieur à la 1.9g Donc je met à jour directement en 1.9s ensuite je config avec le DVD de config 1.4. Mais voila...les backups (90% sont des backup verbatim DVD+R) se lancent donc la wiikey fonctionnent mais j'ai une erreur de lecture disque quasi sur tout mes backups... J'ai cherché sur le forum apparemment ca pose pas problème de passer en 3.2E avant d'update la wiikey mais la ca ce lance à moitié Est-ce que c'est récupérable ou c'est vraiment fichu la? :/ Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ta changé la vitesse de lecture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 chaque MAJ de la Wiikey n'inclue pas celle d'avant. donc en fait en mettant la derniere tu ne mets pas les autres. en clair en mettant la 1.9S tu n'apporte pas les corrections apportées par la 1.9G. peut être faut il que tu installe toutes les MAJ de la wiikey (mais peut etre que je dis une connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ca serai un peu bete surtout que sur leur site le lien pour le 1.9g n'est plus présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je rencontre aussi beaucoup plus de problèmes de lecture depuis que j'ai mis à jour ma wiikey. J'avais beaucoup moins de difficulté à lancer des backups gravés dans des conditions bourrins (16x au lieu de 4x). Depuis les mises à jour, je n'effectue plus que des gravures en x4 pour être tranquille. Mais mes premiers backup posent toujours problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 meme probléme, javai ma wii+wiikey ki marchai bien en 3.2€et 1.9s, aprés la MAJ de super smash bros brawl ( VERSION US) les chaines se sont doublés (cest pa un prob on peut effacer) et je commence a avoir des DRE (erreur de lecture du disque) a mes jeux, (que les backups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi j'ai beaucoup d'erreur de lecture sur ma wii. Meme avec l'original de mario kart mais je relance la console et ca passe. Wii D2B 3.2E Wiikey 1.9g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 i si cela venai du lecteur qui est difficile avec vos lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ok j'ai résolu mon problème. J'ai laissé en 1.9s et n'est rien touché à la config wiikey...par contre j ai changé le mode de gravure (j'ai tout regravé) je suis passé de verbatim DVD+ gravés en 2.4x à des verbatim DVD- gravés en 1x Et la, tout (re)passe nickel enfin j'ai juste à jeter toutes mes backups DVD+ quoi O_o Merci en tout cas pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant