Aller au contenu

Carte memoire boot auto sur DVD/CD


polopolo

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai cherché partout sur meta et sur google mais j'ai pas trouvé de réponses. Alors peut etre que vous l'aurez !

 

J'ai la PStwo, une SWAP MAGIC 3.8, un DD en NTFS et j'ai trouvé un iso qui permet de faire un peu tout avec la console (ulaunch ou un truc du style).

 

Via ce cd et mon pc j'arrive a mettre des truc sur ma MC, en fait ca boot sur le logiciel que je veut quand je met la swap.

 

Je voulais juste savoir si il était possible de placer un fichier sur la MC qui pourrait simuler le boot de la swap ou d'un cd/dvd normal de facon a juste placer son cd/dvd gravé dans la console et booter dessus (comme avec une puce)

 

Merci pour vos réponses

 

ps : soyez pas mechant je suis noob en ps2/pstwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris tu veux booter direct uLaunchelf sans utiliser le Swap Magic?

 

Si t'as un jeu PS1 tu devrai installer la "faille PS1".

Et tu met uLaunchelf et tout tes programmes sur la carte mémoire.

Comme ça tu n'as qu'a mettre un jeu PS1 dans la console et ça fera démarrer uLaunchelf depuis la carte mémoire.

 

(Je crois que tu peux utiliser le "kit de Mapomme" pour installer la faille PS1.)

 

Mais on ne peut pas utiliser la carte mémoire pour faire démarrer un cd gravé comme si on avait une puce c'est impossible a moins que tu n'aie la Memor32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour votre réactivité !

 

avec la swap et hdadvance je peut deja jouer aux jeux sur mon DD mais c'est chiant de swapper :) en plus j'aurais prefere mettre un programme sur la CM pour booter sur les copies de mes jeux.

 

Je croyais que la memor32 avait juste la possibilité de copier des fichiers dessus via l'usb du pc... je vais relire tout ca tranquilement

 

Ca serait telement bien de lancer "juste le truc qui passe la protection" via la MC puis que ca boot sur les copies de disques ;) avis aux développeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...