Aller au contenu

Mario Kart et les mises à jour

mephis

Messages recommandés

Non la lise à jour contenue dans mario Kart ne bloque pas les jeux signer avec Trucha, j'ai testé !

Par contre les dernieres mises à jours en ligne contiennent un nouveau firmware pas encore activé qui bloquera les jeux signer par Trucha.

Merci cette information me semblait importante

attention quand même car il y a une rumeur qui cours que la mise a jour de mario kart est une 3.1E v2 modifier pour empêché que le freeloader fonctionne mais vous pouvais modifier la mise a jour de votre backup avec Wii Update Manager et la remplacer par une 3.1E

Salut !

Dites moi, j'ai un souci, je viens d'aller acheter le jeu, je le met dans la console et il me dit qu'il faut faire une mise a jour...

Pourtant je suis en 3.2E.

C'est normal ?

P.S.: j'ai une wiinja DX à jour, j'ai essayé en la désactivant au démarrage mais rien de changer.

attention quand même car il y a une rumeur qui cours que la mise a jour de mario kart est une 3.1E v2 modifier pour empêché que le freeloader fonctionne mais vous pouvais modifier la mise a jour de votre backup avec Wii Update Manager et la remplacer par une 3.1E

D'où l'objet de mon poste, c'est pour que l'on puisse confirmé ou non les rumeurs. Alors ma question est:

Le freeloader fonctionne t-il toujours après la mise à jour à l'aide du DVD MK.

Merci

Salut !

Dites moi, j'ai un souci, je viens d'aller acheter le jeu, je le met dans la console et il me dit qu'il faut faire une mise a jour...

Pourtant je suis en 3.2E.

C'est normal ?

P.S.: j'ai une wiinja DX à jour, j'ai essayé en la désactivant au démarrage mais rien de changer.

Fais la mise à jour mais il ne se passera rien, don't panic :)

le truc c'est que toutes les rumeurs disent que la mise à jour prépare le blocage, ce qui serait la meilleure manoeuvre de la part de nintendo.. faire une mise à jour inoffensive qui prépare le blocage avec une autre mise à jour innofensive..

mais bon, faut pas se leurrer non plus, y'aura toujours plus de gens qui seront là pour trouver comment contourner les protections que de gens chez nintendo pour en créer..

Salut à tous :hello:

Non la lise à jour contenue dans mario Kart ne bloque pas les jeux signer avec Trucha, j'ai testé !

Par contre les dernieres mises à jours en ligne contiennent un nouveau firmware pas encore activé qui bloquera les jeux signer par Trucha.

Excusez mon ignorance mais c'est quoi (ou qui) Trucha ??? :pasmafaufe8:

le truc c'est que toutes les rumeurs disent que la mise à jour prépare le blocage, ce qui serait la meilleure manoeuvre de la part de nintendo.. faire une mise à jour inoffensive qui prépare le blocage avec une autre mise à jour innofensive..

mais bon, faut pas se leurrer non plus, y'aura toujours plus de gens qui seront là pour trouver comment contourner les protections que de gens chez nintendo pour en créer..

A mon avis pas de risque : soit c'est protégé et ca ne marche pas immediatement (il y a bien une "erreur 001" mais c'est tout, et c'est déjà contournable via un patch), soit ça marche directement comme la plupart des jeux et aucun souci... Franchement je ne crois pas à cette rumeur de mise à jour à retardement...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M