Aller au contenu

Mario Kart : sortie Officielle


jazzxp

Messages recommandés

Par contre si quelqu'un pouvait m'aider.. que ce soit avec le volan ou le combo nunchuck/wiimote je n'arrive pas à garder les roues arrières avec les motos, sa ne dure qu'une seconde même si j'ai beau secouer ma wiimote dans tous les sens.. alors qu'avec la manette gamecube je pouvais les garder tout le long d'une ligne droite par exemple

 

Cela à été corrigé, histoire que le mec qui a compris l'astuce ne s'amuse pas a cabrer sur tout le long du circuit. Tu peux rouler sur une roue genre 3-4 sec max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment marche le systeme de notation a la fin des coupes?

 

Car des fois je me retrouve avec 54 points avec un rang une étoile puis sur d'autre 60 points avec des trous monstrueux genre 5,6 seconde et que rang A/B :snif:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin après beaucoup d'énervement en 150cc j'ai enfin tout fini, reste le mode miroir !

JOIE :rox:

lol guette moi Misaki:

http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJb37VlM56uMpj8kAjO09mRut8cT8DEw-QVxcjR7YTfOvptNjMvCvLLvQP_K83dWT_M

 

Est ce que quelqu'un sait comment marche le systeme de notation a la fin des coupes?

 

Car des fois je me retrouve avec 54 points avec un rang une étoile puis sur d'autre 60 points avec des trous monstrueux genre 5,6 seconde et que rang A/B :snif:

merci

 

En fait çà depend du temps que tu as fait si tu t'es pris des murs et si t'as fait du hors piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol guette moi Misaki:

http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJb37VlM56uMpj8kAjO09mRut8cT8DEw-QVxcjR7YTfOvptNjMvCvLLvQP_K83dWT_M

 

 

 

En fait çà depend du temps que tu as fait si tu t'es pris des murs et si t'as fait du hors piste

 

arf je te haissss :D pas grave bientot ca va être mon tour :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...