Rikku Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour j ai un probleme avec gt5 sur ma ps3! quand je lance mon jeu tout est ok puis il me disent qu il y a une mise a jour pour jouer en ligne,donc j accepte et la pouf au bout de 10 min sa me dit "echec tu telechargement". pouvez vous m aider merci. la toute premiere fois que j avais installer la mise a jour sa avait marcher puis j ai formate ma ps3 vu qu il y avait trop de m**** dessu(se qui m a pris 2h58mins)et la sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Faut juste insister pour le telechargement de la mise a jour ya rien d'autre a faire et tu veras que tu vas y arriver . T'es pas le seul dans le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci,sinon la je viens d insister et je me suis appercut que je suis aller plus loin qur d habitude puis apres sa a planté lol la je recommance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Essai le soir , c'est ce que j'ai fait car la journée y'avais pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ok j essayerais ce soir car ma nouvelle tentative a rater 10secs apres le debut lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je l'ai eu ce matin au bout de la 3eme fois c'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant