Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut à tous, Pour bien débuter le mois de mars, voici les nouveautés apparues aujourd'hui 1er mars : - Un nouveau Tuto pour INSTALLER DIRECTEMENT LE MEDIAPLAYER sur votre Cd DIVX !!! pour voir tous vos film en 1 seul swap.... UNE EXCLUE !!! (certains fichiers ont entièrement été crées par Ivan) cela evite de saturer la memory card avec le media player permet de garder le Cogswap dans la memo permet de conserver également la compatibilité avec les lecteurs divx de salon (testé avec Philips DVD737) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et ou ksé ti ke jle trouve moi ton bo tuto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Oups j'ai oublié l'adresse de mon site : http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pfffff jsuis idiot ,moi, des fois............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 slt voila je ressortr un ancien post car j'ai une question la dessus!!!!! et il possible de faire idem avec une compile de divx sur dvd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant