Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut à tous... J'avais entendu parler il y a pas mal de temps, d'un programme pour gérer les copier-coller et couper-coller car windows avait un peu tendance à faire n'importe quoi... Je voulais savoir si il existait quelque chose de pro à ce niveau? Parce que par exemple, lorsque l'on veut faire une copie "disque à disque" de plusieurs centaines de gigas ce n'est pas évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Super Copier ? http://sfxteam.free.fr/SuperCopier2beta1-9.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut à tous... J'avais entendu parler il y a pas mal de temps, d'un programme pour gérer les copier-coller et couper-coller car windows avait un peu tendance à faire n'importe quoi... Je voulais savoir si il existait quelque chose de pro à ce niveau? Parce que par exemple, lorsque l'on veut faire une copie "disque à disque" de plusieurs centaines de gigas ce n'est pas évident! T'entends quoi par "n'importe quoi"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 "SuperCopier" reste une bonne alternative quand on a pas le SP1 de Vista sous le coude. Le transfert de fichier de disque à disque se faisant plus rapidement via son intermédiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Plus sein. Tu me déçois ZD. On a oublié de citer : Copy your files faster with TeraCopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Burst Copy http://www.batchconverter.com/12502.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Y'avait pas un gestionnaire de fichier, déplacement, etc... Ce n'est aucun que vous avez cité on voyant 2 colones avec les mêmes disques dedans et on indiquait ce que l'on voulait faire... Ce que je reproche à XP, c'est qu'il déplace un peu comme ça se trouve sur le disque, il ne range pas, il reproduit le bordel En revanche, il fait en sorte qu'il n'y ait pas de fragment, c'est déjà pas mal! Avec la méthode XP vous avez les Dossiers placés n'importe où sur le disque, et en défragmentant, on ne peut pas déplacer l'emplacement du dossier en lui-même Donc il faudrait lorsque l'on déplace des fichiers pour les mettre "au propre" pouvoir déplacer (créer) les dossiers en premier, puis les remplir les uns après les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Probleme de gestion de FS ... plus tu voudras faire propre plus tu prendras du temps a le faire ... et plus ça te coutera en performances globales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'adore... On essaye de trouver une solution au probleme, et toi, t'es pas content Si tu t'exprimais mieux, tu aurais peut etre plus d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Probleme de gestion de FS ... plus tu voudras faire propre plus tu prendras du temps a le faire ... et plus ça te coutera en performances globales. Qu'est-ce que tu veux dire par là? Y'a plusieurs trucs qui sont chiant avec windowsXP, sa gestion de la FAT32 et la gestion du NTFS avec son MFT qui prend une place X au début, qui se place quasi au centre de la partition et qui maigri au fur et à mesure que l'on dépasse un certain pourcentage de donnée! On ne peut pas déplacer la MFT, on ne peut pas déplacer les dossier, pas le contenu du dossier, ça pas de problème, mais le dossier, le minuscule truc qui pèse quelques octets, lui non, on ne peut pas le déplacer... Alors soit on déplace tout le dossier et son contenu ailleurs pour le remettre ensuite, soit on a le droit à des trous... Faudrait un jour un défragmenteur intelligent (j'utilise O&O) qui sache travailler avec un disque physique autre... (dans mes pc je mets un DD de 40Go (37Go Raptor) pour l'utiliser comme disque "TEMPoraire") De cette manière, il pourrait vraiment ranger un DD parfaitement, mais il faut pour cela qu'il gère de façon "intelligente" le déplacement de fichier... Mais ça, ça n'existe pas encore, me semble-t-il.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant