ZZZDBZ Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour ... Voilà j'aimerai savoir si c'est normal que sur mes backups (je n'en ai fait que 2 SMG et DBZ 3) certaines séquences vidéo sont saccadées (au ralenti) et le son est hachuré ? Ca le fait sur les deux jeux ? Ma config: Wii (DMS) en 3.0e avec Wiikey en 1.9b je n'ai pas installé la version 1.9g (car béta) ou la dernière 1.9.s (car pas l'utilité pour le moment) Je n'ai pas non plus installé le DVD de config 1.3 car je n'ai que des jeux PAL (pas d'import). La gravure avec Nero 6.6.1.4 et graveur PLEXTOR PX-712A en 4x (sur DVD+RW Verbatim) Pour SMG, je l'ai patché avec trucha pour enlever l'erreur 001 (et évité d'installer une version béta du firmware de la Wiikey). Le DBZ 3 je l'ai pacthé aussi pour avoir les musiques JAP ^^ (c'est plus fun que les musiques de rock)... Voilà si quelqu'un à le même problème que moi ? Ou alors une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 La première des choses est de ne surtout pas utiliser de DVD+RW... Les RW sont mal lus et finissent par fatiguer la lentille, à utiliser seulement pour tester quelques minutes. Utilise plutôt des DVD-R verbatim et grave en 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 salut, essai avec des dvd-r verbatim et pas des dvd-rw tu va voir tout va bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ;1225504']La première des choses est de ne surtout pas utiliser de DVD+RW... Les RW sont mal lus et finissent par fatiguer la lentille, à utiliser seulement pour tester quelques minutes. Utilise plutôt des DVD-R verbatim et grave en 2x. en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant