babman Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 slt tous le monde , alors je vend un bloc optique complet ( avec chariot ) monté une fois sur ma ps3 jap qui a un soucis lors des cinematiques mais le soucis ne vient pas de la lentille . Donc je me retrouve avec un bloc en trop , donc je le vend 50 euro fdpin . voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Prix ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 pti up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 re pti up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut, alors prix ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 toujours disponible? on peut toujours eperer loool :wahou::DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bon ben normalement elle sera prise par moi! vous avez vu il faut toujours garder espoir! ***A CLOTURER*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant