Aller au contenu

Probleme Gravure


moos64

Messages recommandés

Bonjours a tous.

 

Voila, je vien de flashé ma console avec succes grace à un camarade et j'ai voulu gravé un backup. Mon lecteur dvd est un Philips , mes media sont des Philips aussi et j'ai utilisé Imagburn ( j'ai bien changer la valeur en 1913760 ) , et clone CD 5.3.1.0 , mais la gravure coupe à 50%.

 

Pourtant jai laissé que le logiciel de gravure sous xp , et mon lecteur est bien un graveur DL car sur nero tool info la caze DL est souligné , voici une image

 

nero info tool

 

Et jai aussi prit une capture quand sa a fouaré avec imgburn avec son message d'erreur.

 

fouaréJPG

 

Voila, sa fait deux dvd dl que je foire, j'ai les boules. Mon philips est a jour, je sais pas quoi faire d'autre pour qu'il depasse les 50%, on dirait qu'il arrive pas a graver la second couche.

 

De l'aide svp , si vous avez eu le meme probleme, avec ce graveur ou non, sa serait cool de m'indiqué comment faire pour avoir une gravure nickel, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs. J'vais pas essayer de chercher le pourquoi du comment sinon sa va encore me couter des dvd dl, pourtant c'est la premier fois que je l'utilise pour graver des dvd dl et sa fonctione pas, sur la boite c'etait bien ecrit " DVD DUAL LAYER " , à l'epoque sa venait de sortire. Peut etre avec le temp sa c'est dégradé, je sais pas, il a au moin 3 ans, je gravé que des dvd simple couche jusqu'alors.

 

 

J'ai commandé ce graveur " Graveur DVD PIONEER DVR-115D

PIONEER "

 

Ya tellement de version que j'me suis basé sur un forumeur qui etait satisfé de son achat donc j'ai prit le meme, j'etait un peut pressé car j'le veux pour lundi si possible.

Jespere que je me suis pas gouré.

 

ps : j'ai commandé aujourdhui, normalement j'devrais le recevoir dimanche, mais esceque les sites de vente "travaille" aussi le dimanche ou ils sont en pause ? Meme si la poste est fermé, j'me posé cette question. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...