moos64 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjours a tous. Voila, je vien de flashé ma console avec succes grace à un camarade et j'ai voulu gravé un backup. Mon lecteur dvd est un Philips , mes media sont des Philips aussi et j'ai utilisé Imagburn ( j'ai bien changer la valeur en 1913760 ) , et clone CD 5.3.1.0 , mais la gravure coupe à 50%. Pourtant jai laissé que le logiciel de gravure sous xp , et mon lecteur est bien un graveur DL car sur nero tool info la caze DL est souligné , voici une image nero info tool Et jai aussi prit une capture quand sa a fouaré avec imgburn avec son message d'erreur. fouaréJPG Voila, sa fait deux dvd dl que je foire, j'ai les boules. Mon philips est a jour, je sais pas quoi faire d'autre pour qu'il depasse les 50%, on dirait qu'il arrive pas a graver la second couche. De l'aide svp , si vous avez eu le meme probleme, avec ce graveur ou non, sa serait cool de m'indiqué comment faire pour avoir une gravure nickel, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'avais le même problème que toi,aucun Philips ne passait mais j'ai changé mes médias par des Verbatim et là plus aucun problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 A mon avis le problème c'est le graveur Philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 SLT ! Oui je pense aussi que cela vien de ton graveur. Il faut que tu sache si il est bien compatible. Avec mon Plextor c'etait pareil j'ai acheter un pioneer et maintenant c'est nickel aucune gravure de foiré avec clone cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Si tu as un Philips/BenQ , alors c'est ton graveur qui déconne, achètes en un autre, ImgBurn , vitesse 2.4x , tu changes bien le layerbreak en : 1913760 et là tout est dit, tu verras , ça tournera impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Merci les mecs. J'vais pas essayer de chercher le pourquoi du comment sinon sa va encore me couter des dvd dl, pourtant c'est la premier fois que je l'utilise pour graver des dvd dl et sa fonctione pas, sur la boite c'etait bien ecrit " DVD DUAL LAYER " , à l'epoque sa venait de sortire. Peut etre avec le temp sa c'est dégradé, je sais pas, il a au moin 3 ans, je gravé que des dvd simple couche jusqu'alors. J'ai commandé ce graveur " Graveur DVD PIONEER DVR-115D PIONEER " Ya tellement de version que j'me suis basé sur un forumeur qui etait satisfé de son achat donc j'ai prit le meme, j'etait un peut pressé car j'le veux pour lundi si possible. Jespere que je me suis pas gouré. ps : j'ai commandé aujourdhui, normalement j'devrais le recevoir dimanche, mais esceque les sites de vente "travaille" aussi le dimanche ou ils sont en pause ? Meme si la poste est fermé, j'me posé cette question. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant