jototti17 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Salut à tous, Je voulais savoir si il existait déjà un post sur meta ou l on peut trouver une liste des jeux psp fonctionnant avec quel firmware. Par exemple pour God of War, il faut firmware 3.71cf minimum pour fonctionner. ou un truc du style: Jeux fonctionnant sur 1.5 tel, tel, tel Jeux fonctionnant sur 3.52 m 33-4 tel jeux, tel jeux, etc... J espère que ca parait clair ce que je dis??? Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Topic qui aurait pu etre interressant a l'epoque mais trop vieux maitenant je pense... Tout les jeux fonctionne en 3.90m33-3 alors pourquoi se prendre la tete a classer des firmwares requis qui ne s'auront d'aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Exactement, je vois pas pourquoi y en a qu'hésitent à installer le dernier firmware !? Peut-être qu'ils ont pas encore compris que M33 ou OE, c'est la même chose, le même créateur, donc la confiance doit elle aussi rester la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Mouais de plus cela concerne souvent les UMDs, la MAJ minimum y etant integrée, on n'a pas vraiment a se poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant