Aller au contenu

explication concernant le FLASH


Berserk

Messages recommandés

Bonjour :hello:,

 

 

 

Je compte acheter prochainement une XBOX 360 (arcade), MAIS MAIS MAIS...... en lisant de nombreux tutos sur divers sites, je me suis aperçu au "dernier" moment (:DD j'ai rien acheté pour l'instant et heureusement vu ce que j'ai découvert) que en fait, il y avait une étape TRES TRES importante AVANT le dit "flashage" : la "préparation hardware" qui consiste à ....SOUDER, couper des pistes..........:snif: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASH_BENQ .

 

 

:shy2: Je voulais vous demander en fait, si il faut VRAIMENT passer par là pour "flasher" car, sur ce forum, on n'en parle PAS vraiment de souder etc....... :pff:

 

Je demande celà car j'ai rien souder depuis ma.......TERMINALE et là j'suis à la fac! :triste:

 

 

Merci.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as cliquer sur mon lien??? ici : XBOX360 FLASH BENQ - Tutoriaux Gx-mod car il concerne les lecteurs BENQ (les tout derniers!) car le mec fait quoi dans ce tutos quand il soude???? il ne soude pas des fils pour rien???

 

:hello:enfin, ceux qui savent POURQUOI dans ce tuto, le mec veut SOUDER, qu'il me le dise :jap: tu le sait toi, ciccio2a???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff: nan pas prise de tête mais ce que j'ai demander est TRES UTILE pour.....LES AUTRES car là, j'ai reçu un mail d'un mec qui m'a TOUT expliquer: en résumé, si vous n'avez pas de carte mère compatible (chipset VIA ou NFORCE et quelque EXCEPTION mais bon.....:fonsde:), il FAUT SOUDER tout comme il est dit dans le lien que j'ai mit!

 

:jap: Très UTILE pour ceux qui savent SOUDER, ce qui n'est pas mon cas mais bon, voilà quoi, c'est utile pour ceux qui le savent.

 

 

 

:reflexiomo6:Sinon, j'ai une ancienne carte mère de chipset VIA (ya même le logo dessus j'crois) (PC acheté en 2001 quand même mais qui roule HYPER BIEN :DD), mais mais mais.... y'a PAS de jolie et somptueux PORT SATA :pasmafaufe8::triste:

Je voulais savoir s'il faut carremment changer de carte mère vu son ancienneté ou si ça marche quand même ??? et quels ports sata avez-vous achetés sur le net ou ailleurs??? et les moins chers tant qu'à faire :zzz:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

t'avais compris que le "prise de tête" c'était pas pour nous, mais pour toi, j'tiens à le préciser ^^

C'est rien qu'il n'y ai pas de port sata, il suffit d'avoir un port PCI pour acheter une carte sata pci donc ;)

Le mieux de tout si tu n'ai pas fort en soudure, comme moi :D Je ne me serais pas aventurais la dedans.

Pour le modèle exacte de la carte il t'en faut une avec un chipset via VT6421.

J'espère ne pas avoir dit de conneries :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...