Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Salut à tous... Effectivement, en ayant acheté une DS Lite grise, ben j'ai constaté que son comportement n'est pas le même... Les pins sont plus sensibles, le "click" de l'insertion du linker est plus exigeant (sinon il se coince)... C'est étrange tout ça! Linker fonctionne impec et tout de suite dans une DS Lite X, et dans la grise, ben y voit rien! Sympa la DS Lite Grise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tu associes un problème isolé à une couleur de produit ( comme avec le cyclo evo) où il y a vraiment des différences de fabrications selon la couleur .... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je ne sais pas, mais elle ne fonctionne pas pareil, c'est tout ce que j'ai pû voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tu as testé avec d'autres linkers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisO Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Tiens ben çà alors j'ai changé ma DS tank pour une DS Lite Grise mercredi (il y a deux jours). En engageant le linker j'ai en effet trouvé une légère résistance par rapport à ma DS tank. Pour tout vous dire j'ai mis çà sur le compte de la première utilisation (et je pense avoir raison sur ce coup). Mais à part çà, aucun soucis, le cyclo est reconnu sans problème. Tu devrais p'être changer la console Bitonio tu as quelques jours pour te rétracter (surtout en prétextant un problème d'insertion... ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Le cyclo va bien... Mais DSTT ou N5 ben pas terrible pour la reconnaissance, même si ça fini par fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant