Maverick Hunter Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lut all, j'ai eu un soucis avec ma wii hier, elle était éteinte (en veille avec le wiiconect24 activé), et d'une minute à l'autre, la diode s'est éteinte, et à partir de ce moment là, plus moyen de la rallumer. J'ai essayer de la brancher sur toutes les prises de chez moi, rien à faire :'(. Je vais tester le cable d'alimentation de la wii à mon frère pour voir si c'est pas mon cable d'alim qui est mort. Par contre j'espère que c'est pas l'alim de la wii qui est morte. Est-ce que quelqu'un a deja rencontré mon problème, et si oui, comment a-t-il pu le résoudre ? vous savez si sa me couterai chère de réparer mon alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/ma-wii-ne-veut-plus-s-allumer-100479.html https://preprod.metagames.fr/forums/wii/oh-la-wii-fait-des-miracles-100257.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les réponses sur les deux autres topic m'ont bien aidé ma wii remarche après avoir vidé les condensateurs en restant appuyé 30 seconde sur le boutton d'alim :d:d:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 C'est pour ça qu'on dit bien lire avant de posté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Oué, sortons le fouet, t'as le droit a 19 coups Maverick pour pas avoir fait de recherche (t'as du bol que je les avais sous la main, sinon c'était un post "cherche :p" que t'aurai eu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Hunter Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lol, vraiment désolé les gar, surtout qu'en général j'suis le premier à dire qu'il faut rechercher avant de poster, mais j'étais tout affolé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est comprehensible moi j'ai eeu le meme probleme, malheuresement, c'était le fusible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant