Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut, comment savoir si ma ps2 est pucée par une messiah 2 ou une messiah 2 pro ?? Et 2ème question, comment desactive ton la puce pour pouvoir jouer online en toute securitée ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 slt, aucune importance car la seule difference entre les deux c'est que la pro est compatible sur les versions JAP/USA/EURO. de tt façon tu ne trouves que la pro pour desactiver la puce, tu mets la console sur veille ensuite t'appuis pendant 5 secondes sur le bouton "ON". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et une fois que la puce est désactivée, je peux jouer online sans aucun risque ? c sur à 100% ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ...oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 fais quand meme un teste en mettant un cdr, s'il boot pas......................fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 g testé ca marche !! merci a vous demain je fonce m'acheter le kit online !! euh derniere question : si je vou online avec un backup c risqué ou c du bluff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 comment veux-tu booter un backup avec la puce desactivee??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 nan mais ds ce cas je desactiverai pa la puce bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 alor c risqué ou pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Les jeux online les plus recent bloquent si la puce est pas desactivée, alors le back up ne passera pas ! faut un original avec la puce en ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant