Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 alors voila je voudrai savoir a koi serve c fichier ki son la plupar du temps avec les images des jeux ke je telecharge Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 c juste des fichiers textes qui comportent des infos sur les fichiers les accompagnant, par exemple pour un jeu rippé, souvent ils indiquent les elements supprimé pour que ca tienne sur un cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 et commen je peu lire se fichier car kan je je clic dessu sa me dit "les information system ne peuve pas ouvrire se fichier NFO. il peut etre endomagé, ou de version inconue." voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 va sur internet et recupère nfo viewer http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/15007.html (ou ouvre le avec notepad c'est moins joli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 de rien ....ca c'est un post inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je savai pas qu'il y avai un viewer special pour les nfo, moi je les ouvrai avec notepad d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 NFO Viewer est en un mais il y en a d'autres ca permet de voir les graphismes à base de caractères ASCII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant