tibo 25 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, J'ai un problème avec ce jeu,en effet je ne peux pas faire des parties en écran scindé le jeu bloque au chargement au même endroit.Ainsi que pour les matchs en ligne au début lors du téléchargement des paramètres de jeu,le chargement est long. Le cd n'est pas rayé et à toujours bien fonctionné... Si cela est deja arrivé à quelqu'un. merci Je viens de remarquer que ca marchai nickel sur mon compte US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Question con, mais t'as console est à jour? Essaie de créer un nouveau compte europe pour tester voir si ça vient de ton compte. Les autres jeux marche en online? T'arrive a joué en solo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bon alors c'est bon j'ai supprimé toutes mes photos et c'est bon ca marche impec.Abusé quand même qu'une photo fasse freezer la console...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Alors en faite ce que je vous demandais c'était pour un pote.Mais manque de chance y m'arrive la même chose...J'ai remarqué que si je débranchais et rebranchais mon modem quand j'étais dans le menu du jeu en ligne quand la connection remarche le menu avec tout les modes de jeu apparait et je peux jouer tant que je veux.Mais quand je sors du jeu et que je le relance je dois faire pareil... Les autres jeux marchent en ligne. Et cela m'arrive depuis que j'ai fait la mise à jour 2.30 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tres bizarre.... tu te deconnecte du psn ou non quand tu peux pas jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ben ouai j'éteint carrément internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant