arnadsl Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, J'aimerais tester ma wiikey avec un multimetre , sur quelle position dois je regler celui ci. Ma wiikey n'a plus aucune reaction avec les back up, j'ai verifié les soudures qui me semblent bien. Les originaux fonctionnent sans soucis. La puce a été posé en avril 2007 par mes soins... voila...je ne sais plus quoi faire.. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bon ben j'ai testé...les connections sont bonnes. Quelqu'un a t'il deja eu le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je dirais... mets une autre puce:bedo: Sinon, ma wiikey tient bien la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Franchement, même si tu est sur de tes soudures, regarde si y'a pas un peu d'étain qui se serrait barré quand même. Limite, ressoude un coup les points (tu les chauffes deux secondes ...) voir repose des fils. Ca m'étonnerait qu'une wiikey tombe en panne d'un coup sans raison (a moins que tu l'ai fait tomber) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 si les points marchent au multimetre, je vois pas trop pk refaire les points si? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai rechauffé les points une pastille c barrée mais j'ai pu la remettre et ho miracle c reparti comme en 40. J'ai pas tout capté ...enfin ca se finit bien ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Génial Visiblement une soudure qui a légérement décrochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 oué franchement j'etais pret a racheter une wiikey... Merci a tous... Longue wii a la vie...c'est pas le contraire....:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant