waterblaze Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour à tous, Merci de vos conseils pour choisir au mieux entre ces 2 linkers. Je compte uniquement pouvoir utiliser des ROMs et pas me servir d'emul GBA. Merci encore. Cdt W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bah sans hésité SCone V3 y a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ok merci - tu peux expliquer pourquoi la Scone V3 ? D'autres avis sont aussi les bienvenus. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 On est pas dans la bonne section.... Sinon, tu peux oublier l'un et l'autre et te prendre un CycloDS Evolution... Là tu auras le TOP... Le M3 DS REAL commence à acceder à des trucs vraiment pas mal, grace à de nouvelles mise à jour non-officielles! On va déplacer le topic dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ca me fait doucement rire ton post Le cyclo n'apporte rien de plus ,il coute beaucoup plus cher et est trés difficile a trouver,oh non parce que tout le monde se jettent dessus mais parce que l'usine n'en fait pas des masses pour se donner une image >.> Donc pourquoi le scONE v3: Facile d'utilistaion C'est toujours lui qui a les nouvelles fonctionnalités en premier et apres les autres... La meilleur interface du marché,je t'invite a comparé les themes sc one et ceux des autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ben je pense sincèrement que tu es bien un des seuls à penser cela... Le Cyclo est top et pis c'est tout! En as-tu au moins essayé un?! (depuis le temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 m3 voir cyclods pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis peut être le seul a penser ça(on y crois tous >.>),mais au moins mes arguments sont valables de rien Et je n'irais certainement pas dépenser 50 euro dans un linker qui ne fait rien de plus que ma scone -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis peut être le seul a penser ça(on y crois tous >.>),mais au moins mes arguments sont valables de rien Et je n'irais certainement pas dépenser 50 euro dans un linker qui ne fait rien de plus que ma scone -_-' Maintenant c'est une histoire d'argent? :reflexiomo6: En quoi c'est choquant 5Euro de plus? Boite en fer, lecteur HC microSD en métal, emballage au top, pas besoin de soft sur la microSD, pas 36 fonctions et paramètres pour fouttre le bordel, stable, rapide, bien fabriqué (rentre impeccablement dans la DS), etc... Contrairement à toi, j'ai les deux! Et donc je compare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le M3 DS REAL commence à acceder à des trucs vraiment pas mal, grace à de nouvelles mise à jour non-officielles! Et on les trouve où ces mises à jour non officielles? mais peut être est ce interdit de le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant