faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour, Voila j'ai un probleme , j'ai changer ma cartouche d'encre brother et je l'ai remplacé par une générique et l'imprimante m'indique toujours qu'il y en a pas beaucoup pourtant elle est remplit Merci de vos aides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 y'a pas une option quand tu changes de cartouche pour lui dire que c'est une cartouche neuve ou déjà utilisé ? moi j'avais ça sur ma lexmark et j'étais obligé de lui dire ( au changement ) que j'ai mis une neuve pour qu'il m'affiche qu'elle est pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pourtant j ai fais l option nettoyage mais dans la gestion d encre c est tjrs a 1/10 j ai pas l option neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 mon truc à moi c'était une option pour " l'installaton d'une cartouche " et ensuite il me demandait si c'était une neuve ou ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 L'important c'est qu'elle marche, hein. Et puis l'alerte du niveau de contenu tu l'as quand ta feuille blanche ressort avec les lignes imprimées à moitié. -1 pour les cartouches génériques. Préfère les cartouches officielles. Tu peux faire quelques affaires sur la baie. Veille bien à demander la date d'expiration des cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant