Aller au contenu

/!\Clé usb infrarouge.../!\

Invité calibra460

Messages recommandés

Invité calibra460

Bonjour à Tous ,donc voici une question que je me pose et celle-ci sans réponse clair !!Voilà Toute les PS2 de v1 à V7 ne possède pas le port IrDa intégré et donc on n'a besoin de la télécommande dvd + récepteur IrDa !!Mais à partir des V9 jusqu'aux version slim PS2, les Playstation 2 possèdent d'un port IrDa,pouvant ainsi utiliser la télécommande faites sans recepteur IRda et donc là e pose enfin ma question ayant Moi une PS2 V7 (donc n'ayant pas le port infrarouge obligation d'utiliser une télécommande + récepteur IrDa )Donc j'aurais voulu savoir comme la technologie évolue si maintenant avec les clé usb infrarouge (qu'il n'y aurait pas besoin d'installer via un driver mais soit plug and play )il serait possible d'utiliser une télécommande universelle ou la télécommande DVD officielle Sony qui ne possèdent pas le recepteur Irda !!Car mon but serait de via la télécommande DVD officielle Sony qui ne possèdent pas le recepteur Irda de pouvoir profiter de la commande Power/reset et Open/Close qui est impossible avec une ancienne PS2 n'intégrant pas de recepteur IrDa !!Vilà merci de m'avoir lu et j'espère gradement avoir une réponse dans le sens ue se soit possible ou pas pour toute réponses qui m'ammenerait à changer de PS2 récente je suis pas prenneur !!

Cordialement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M