The_O Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour a tous je vends une xbox 360 "core" (premium mais je garde le dd) donc : la console (petit probleme de lecteur a regler, surement un regalge de lentille a faire, elle sort des disques illisibles sur des jeux originaux lol ) une mannette filaire l'alim et le cable yuv possibilité de rajouter un ou 2 petits jeux (graw et nfs most wanted par exemple) sans boite, je precise le pour 100€ fdpout une affaire a ce prix la non ? je precise pour les acharnés du main propre que j'habite a coté de Calais (62) donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tu sais te renseigner sur les prix pour la belgique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 file moi ton adresse en mp je tel a la poste et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 16€ r2 par la poste. Mais tu fais toujour confiance a la poste The_O? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 25€ par la poste avec assurance ( a 2€ pres), puisque le monsieur est belge et oui je leur fait confiance, j'ai recu ma ps3 sans souci(bordeux-calais quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 de quand date t'elle?? Lecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je confond avec quelqu'un d'autre qui a un probème avec la poste. Pour l'envois 25€??? J'avais pas vu belgique, en chronopost ça ma couté 41€ (dont assurance 2euro)environ pour la belgique avec un poid total 7,5 kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 lecteur je sais pas (lol) elle date du mois d'octobre, jamais de rod aucun souci ( a part ce lui du lecteur "capricieux", une fois le jeu lancé aucun souci de freeze ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 donc encore garantie?? hdmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 -rsca_en_force : viens sur msn ca ira + vite sinon : garantie je pense, hdmi non (c'est d'ailleurs pour ca que je la vends) nishizono_tetora@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés