Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour à tous ! J'ai actuellement une ps2 pucée par une messiah2 pro. Bientot sort mon messi : Splinter Cell 2. J'attends surtout le mode multijoueur, c'est donc pour ca que j'hesite à m'acheter une Xbox.... Le probleme c'est que c'est qd meme cher 250€ juste pour un jeux...non? Je voudrai votre avis ainsi que des renseignements sur les possibilitées de piratages de cette console. merci a vous a+ Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Eh oui le splinter cell pandora peut etre qu'il sortira sur ps2 l'ami Sinon prkoi di tu 250€ un jeu t'es fou c pa a ce prix là Sinon ben koi te dire oui ca vo vraimen le coup,la xbox 190€,la puce (si tu prend la aladdin advance pas cher et ultra performante,jme demande prkoi elle est autan pas cher comme ca car elle tue) et voila le must un gros DD pui tu fais cke tu veux après pr tt comprendre vas ici car le monde xbox ne ressemble pa a celui ps2,c pr au moin ke tu comprenne les termes exemple : dashboard,evox(ceci tu va le retrouver bcp) voila dc ici section tutos "Le guide du débutant" et "1er pas ds le hacking box"http://www.gueux.net/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 merci pour ta reponse je disait 250 car c le prix de la console + du kit online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ah oki alor si tu ve modif ta box atention pr le online.lol!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant