Aller au contenu

Sauvegarde .MAX


LuXun

Messages recommandés

Tu as un moyen de transférer ta sauvegarde vers le pc?

Si oui, il te faudra juste transferer ta sauvegarde .max vers le pc, la convertir au format ps2 puis la retransferer vers ta carte memoire PS2 pour enfin l'envoyer vers ta PS3.

 

Dans tous les cas il te faudra minimum un convertisseur de sauvegarde PS2 vers PS3.

Si tu peux me la faire parvenir, je peux le faire pour toi (cf ma signature ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un moyen de transférer ta sauvegarde vers le pc?

Si oui, il te faudra juste transferer ta sauvegarde .max vers le pc, la convertir au format ps2 puis la retransferer vers ta carte memoire PS2 pour enfin l'envoyer vers ta PS3.

 

Dans tous les cas il te faudra minimum un convertisseur de sauvegarde PS2 vers PS3.

Si tu peux me la faire parvenir, je peux le faire pour toi (cf ma signature ;) )

 

Euh ou dans ta signature ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé ^^. Je voulais dire que j'ai ce convertisseur ;)

Si tu n'es pas trop pressé, je pourrais le faire en fin de semaine (Pleins de boulot en ce moment et il faut que je rebranche ma PS2).

Si ca te convient, envoie moi un mp et je te repondrais quand je l'aurais convertie ;)

Dans ce MP donne moi donc la sauvegarde ainsi que SLES de ton jeux (présent sur la boite) de ton jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...