LuXun Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, je voulais savoir comment transférer des sauvegardes .MAX vers une PS3, parce que pour mes jeux Ps2 il n'y a que les sauvegardes .PSV qui marchent ! :pasmafaufe8: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 il te faut ça : Play.com (UK) : Max Drive 128MB : PlayStation2 - Free Delivery là ils sont en rupture mais ils vont en recevoir bientôt. edit : c'est bon ils en ont en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXun Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et sans ancheter de truc, on peut le faire ? xD Mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu as un moyen de transférer ta sauvegarde vers le pc? Si oui, il te faudra juste transferer ta sauvegarde .max vers le pc, la convertir au format ps2 puis la retransferer vers ta carte memoire PS2 pour enfin l'envoyer vers ta PS3. Dans tous les cas il te faudra minimum un convertisseur de sauvegarde PS2 vers PS3. Si tu peux me la faire parvenir, je peux le faire pour toi (cf ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXun Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oui je l'ai télécharge donc elles sont dans mon PC directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXun Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as un moyen de transférer ta sauvegarde vers le pc? Si oui, il te faudra juste transferer ta sauvegarde .max vers le pc, la convertir au format ps2 puis la retransferer vers ta carte memoire PS2 pour enfin l'envoyer vers ta PS3. Dans tous les cas il te faudra minimum un convertisseur de sauvegarde PS2 vers PS3. Si tu peux me la faire parvenir, je peux le faire pour toi (cf ma signature ) Euh ou dans ta signature ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je me suis mal exprimé ^^. Je voulais dire que j'ai ce convertisseur Si tu n'es pas trop pressé, je pourrais le faire en fin de semaine (Pleins de boulot en ce moment et il faut que je rebranche ma PS2). Si ca te convient, envoie moi un mp et je te repondrais quand je l'aurais convertie Dans ce MP donne moi donc la sauvegarde ainsi que SLES de ton jeux (présent sur la boite) de ton jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXun Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Voila, un message je t'ai envoyé ! Que la Force soit avec toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Voila chose promise chose due BESLES-53340.zip Au cas ou tu ne le saurais pas, a placer dans PS3/EXPORT/PSV (après l'avoir dezippé bien sur ^^ ) Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuXun Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Merci beaucoup Tidus93 ! J'essayerai quand j'aurais fini mes devoirs ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant