idriss Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 bjr ma xbox marchait correctement avec une puce . Lorsque jai enlevé la puce elle refuse de demarrer correctement ctd qu'elle tente de demarrer une fois 2 fois la troisième fois elle demarre mais pas d'image la led s'allume rouge.:triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 TSOP à l'ouest ... Irréparable (enfin, pas facile du tout). Puce obligatoire .... Moralité: quitte à installer un exploit pour flasher le TSOP, autant garder l'exploit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayhan42 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 il faut acheter une nouvelle puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayhan42 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 s'il vous plait, j'ai le meme probleme, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 il faut acheter une nouvelle puce ?? Non, du moins si l'ancienne fonctionne toujours. C'est elle qui permet à la console de fonctionner en shuntant l'utilisation du TSOP par le système. Par contre, il faut que ce soit les mêmes conditions de défaut .... Donc, si ta console fait l'arbre de Noël alors que tu n'as rien dedans, une puce peut t'aider ... mais ce n'est pas tout le temps suffisant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayhan42 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ba enfaite, j'avais u l'erreur 16, j'ai mis un cd masteur geux, puis un cd evo x, j'ai vu l'option flash bios et .... voila : arbre de noel, que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 reflaher ta puce ,si bien entendu elle a un second bank fonctionnel pour redemarrer , sinon , c'est un flash a chaud avec une autre console pucée et fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayhan42 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) désoler mais c'est un quoi un bank ? comment reflasher ? je suis novice .., j'ai une puce duox2. J'ai ouvert la xbox passé, l'interrupteur sur l'autre coté mais sa marche pas..merci Modifié le 25 janvier 2010 par ayhan42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 re j'ai pas mal de chose a faire actuellement avec le hack 360 et module Usb , donc je reviens pour ton probleme annote le resultat du boot sequence par sequence , sur chaque bank , bank etant un espace memoire defini pour stocker un bios , et sur ta duox2 tu en as 2 , selectionnable avec l'inverseur sa donne quoi les demarrages sur chaque coté de l'inverseur ?? ecran noir ou erreur a l'ecran ?? as tu au moins la visualisation de depart du bios , logo + annotation soit Xecuter2 ou Evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayhan42 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 re, j'ai pas d'image a l'écran, mais quand jappuis sur le bouton du lecteur limage xbox apparait, puis contacter le service. . C'est comme sa dans les 2 cas, que faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant