Aller au contenu

ecran noire

idriss

Messages recommandés

bjr ma xbox marchait correctement avec une puce . Lorsque jai enlevé la puce elle refuse de demarrer correctement ctd qu'elle tente de demarrer une fois 2 fois la troisième fois elle demarre mais pas d'image la led s'allume rouge.:triste::triste::triste:

il faut acheter une nouvelle puce ??

Non, du moins si l'ancienne fonctionne toujours. C'est elle qui permet à la console de fonctionner en shuntant l'utilisation du TSOP par le système.

Par contre, il faut que ce soit les mêmes conditions de défaut ....

Donc, si ta console fait l'arbre de Noël alors que tu n'as rien dedans, une puce peut t'aider ... mais ce n'est pas tout le temps suffisant ...

re

j'ai pas mal de chose a faire actuellement avec le hack 360 et module Usb , donc je reviens pour ton probleme

annote le resultat du boot sequence par sequence , sur chaque bank , bank etant un espace memoire defini pour stocker un bios , et sur ta duox2 tu en as 2 , selectionnable avec l'inverseur

sa donne quoi les demarrages sur chaque coté de l'inverseur ?? ecran noir ou erreur a l'ecran ??

as tu au moins la visualisation de depart du bios , logo + annotation soit Xecuter2 ou Evox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M