Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut je vien darriver sur ce forum!!!!!!! peut etre certaint me connaisse sur jeuxvideo.com en tant ke 5599973.... voila je tien a dire ke avant de minscrire et de poster jai bocoups chercher dans ce forum.... je voudrais savoir ce ki ne vas pas: jai un fichier ".bin" je me fait un fichier ".cue" de cette maniere FILE "*********************" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 je le nom comme y faut et mon fichier aparais bien comme un fichier ".cue" bon je le grave lentement avec nero 6 pas de prob... je precise ke jai une puce (kan meme) si vous trouver pouver vous maider ? merci de votre aide qui serait le bienvenu: en attendant ma puce me sert a rien!!!! voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 a jai oublier le principal apres "bon je le grave lentement avec nero 6 pas de prob... " il faut ajouter: et ma play le reconais pas!!!!!! sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour, Je te conseille Alcohol 120%, c'est de la Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 avec alcohol t as meme pas besoin de ton cue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 oui je lavais mais le prob c ke il instaler un lecteur virtuelle sur mon pc et ca ma donner des choses bizard, (une fois desinstaler ces aller bocoup mieu) on peut enlever le lecteur virtuelle ? quelqu' un a une autre solution? merci pour ces reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 pas dautre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi aussi j'ai un lmecteur virtuel avec alcohol, et j'aimerai aussi savoir comment le virer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 pour le virer le lecteur virtuel c est simple tu demarre alcohol et dans la colonne de gauche il y a marquer lecteur virtuel tu clique dessus et dans la nouvelle fenetre il te montre le nombre de lecteur virtuel que tu as tu clique sur la petite fleche et tu le met a 0 et il s enlevera aussitot voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 jsuis tro con javai as vu... merci bocoups trigun55 bon bah je vais linstaler... vous penser ke sa va resoudre tous mes problems ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 non pa du tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant