Rsca_en_force Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir j'aimerai savoir ou je pourrais me procurer un cable pour le transfert comme j'ai acheter une elite et je compte revendre ma premium j'aimerai transferer le tout Seul hic c'est que j'ai tel a microsoft et pas avant 1 mois (et je dois vendre ma console dans 15 jours) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 en général il est vendu avec le dd neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 oui mais moi j'ai acheter une elite donc il n'est pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 personne ne sait ou je peux le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Avec ce câble tu devrait pouvoir transférer tes données : www.divineo.fr - Information produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 momo62 a raison avec ce cable, tu peux transférer sur PC et après le renvoyer sur ton 120Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai deja ce cable merci de votre astuce Je fait juste un copier coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Tu transfère tout sur tout PC et ensuite tu remet tout sur ton 120Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant