Aller au contenu

probleme carte graphique (ligne verte et carrer par tous)

nono85

Messages recommandés

bonjours a tous

j ai acheter une carte graphique 8600 gt asus 512mo

donc je l installe sur mon pc elle fonctionne 1 h apres plein de carrer vert et de ligne verte a l ecran

donc la renvoie au site ou je les acheter et il me la renvoie comme quoi elle marche parfaitement

donc je la remet dans le pc et pareil plein de ligne verte des le demarage du pc

je la renvoie au site et il me la renvoie comme quoi elle marche parfaitement et qui on fait des test pendant 1h avec 3dmark et aucun soucis

mes cher moi elle ne fonctionne pas ou 1h et apres pareil et depuis mon vista ne se lance plus le pc redemare a chaque foix que je met la carte graphique et le site veule rien savoir

aider moi que dois je faire ? je tourne avec une hercule 3d prophete et ces la merde lol mes bon j ai une bonne image au moins lol

ps: je les essayer sur un autre pc pareil

la elle a marcher toute l apres midi et la plein de ligne des le demarage et a la barre vista le pc redemare

merci a tous et desoler pour les fautes

dit le moi si il vous faut ma config

Salut j'ai eu le même problème avec ma carte graphque des ligne vetre ou des texture manque que ça soit sur un jeu ou ne mode dos des pixels de toute les couleur qui s'incruste partout. Si c'était un problème d'alim tu n'aurais pas pus démarer un jeux car si la carte est sous alimenter les driver nvidia bloque le démarage et affiche un message. pour mon cas c'était la carte graphique qui a pris un jeton il n'y a qu'une seule chose à faire jouer la garantie. Il se peux aussi que la ventilation interne de ton pc ne soit pas top et que l'air chaud stagne dans ton pc. regarde la temp de la tour

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M