nono85 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjours a tous j ai acheter une carte graphique 8600 gt asus 512mo donc je l installe sur mon pc elle fonctionne 1 h apres plein de carrer vert et de ligne verte a l ecran donc la renvoie au site ou je les acheter et il me la renvoie comme quoi elle marche parfaitement donc je la remet dans le pc et pareil plein de ligne verte des le demarage du pc je la renvoie au site et il me la renvoie comme quoi elle marche parfaitement et qui on fait des test pendant 1h avec 3dmark et aucun soucis mes cher moi elle ne fonctionne pas ou 1h et apres pareil et depuis mon vista ne se lance plus le pc redemare a chaque foix que je met la carte graphique et le site veule rien savoir aider moi que dois je faire ? je tourne avec une hercule 3d prophete et ces la merde lol mes bon j ai une bonne image au moins lol ps: je les essayer sur un autre pc pareil la elle a marcher toute l apres midi et la plein de ligne des le demarage et a la barre vista le pc redemare merci a tous et desoler pour les fautes dit le moi si il vous faut ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 t'as quoi comme alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 alim antec 380 watts processeur quad 3.2 ghs carte mere asus p5k-e 8go de ram corsaire ddr2 disc dur 500go en sata graveur pioneer 112l je suis sous vista ultimate 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Q6600 O/C ou QX9770/9775 ? +1 pour l'Alim: Une 500W 1er prix: Antec Earthwatts 500 Watts - Série 500 watts - Alimentations - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Après, Fortron BS 500W, Seasonic 500W HT,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Q6600 O/C je vais essayer de changer d alim ps: j ai mis 4 go de ram pour voir pour que sa consomme moins mes ces pareil snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je dois recuperer une alim de 480 watts je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je dois recuperer une alim de 480 watts je vous tien au jus De marque je l'espère. Parceque les Alims 480W chinoises qui en valent pas la moitié, même pas la peine d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 T'as un windows 64bit avec tes 8Go de ram? Parce qu'autant de ram ca sert à rien pour la majorité des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrimm Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut j'ai eu le même problème avec ma carte graphque des ligne vetre ou des texture manque que ça soit sur un jeu ou ne mode dos des pixels de toute les couleur qui s'incruste partout. Si c'était un problème d'alim tu n'aurais pas pus démarer un jeux car si la carte est sous alimenter les driver nvidia bloque le démarage et affiche un message. pour mon cas c'était la carte graphique qui a pris un jeton il n'y a qu'une seule chose à faire jouer la garantie. Il se peux aussi que la ventilation interne de ton pc ne soit pas top et que l'air chaud stagne dans ton pc. regarde la temp de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oui je suis sous vista 64 la temperature est nikel vu la ventilation j ai jamais essayer de jeux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant