azzedine19198 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je cherche des émulateurs que je peux installer sur la ds. j'ai seulement l'émulateur gbc( gameboy color ) je sais que mame existe mais je n'arrive plus à retrouver le lien, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 nosGBA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'ai une chtite question, l'émulateur PC Engine en slot 2 (en fait , c'est juste un émulateur pour GBA à la base), il y a moyen de le faire tourner sur Slot 1, paske visiblement en slot 2, avec le GBA & Explorer, ça marche pas, l'émulateur se lance, mais il doit pas savoir chercher les jeux sur le slot 1... enfin de tte façon, de l'aveu même du développeur, il tourne pas terrible... Je trouve ça assez incroyable que personne n'ait encore fait un émulateur PC Engine 100% fait pour la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'avais ouvert un topic sur ce sujet et j'en avais essayé plusieurs, pas un n'a sûr me satisfaire alors depuis je n'ai pas été à nouveau regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 niveau émulateur DS, j'ai rien trouvé non plus personne n'a réussi a faire tourner ça correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ben faut des bécannes de malades et je ne comprends pas bien pourquoi Enfin, autant s'amuser aux jeux GBA pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bonjou, merci pour les réponses. comme je l'ai déjà écrit, j'arrive à faire tourner seulement lameboyds( émulateurs de jeux game boy colors avec l'extension gbc ) j'ai d'autres émulateurs, mais je n'arrive pas à le faire tourner:fonsde: comme l'émulateur super nes et pour la gamegear et master system. voici ci dessous le lien ou trouver différents émulateurs : Portabledev - NDS Emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 cherche jenesis ds la derniere version 100% sur tout les jeux md sauf kelkes uns le tout avec le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bon je crois qu'il y a confusion, certains parlent d'émulateur qui tourne sur la DS pour faire tourner des autres consoles dessus et certains, comme moi, parlent des émulateurs pour PC pour faire tourner les jeux DS... Les émulateurs pour DS, on devrait normalement en parler dans la section "linker" et homebrews non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant