Aller au contenu

recherche différents émulateurs pour la DS

azzedine19198

Messages recommandés

Moi j'ai une chtite question, l'émulateur PC Engine en slot 2 (en fait , c'est juste un émulateur pour GBA à la base), il y a moyen de le faire tourner sur Slot 1, paske visiblement en slot 2, avec le GBA & Explorer, ça marche pas, l'émulateur se lance, mais il doit pas savoir chercher les jeux sur le slot 1... enfin de tte façon, de l'aveu même du développeur, il tourne pas terrible...

Je trouve ça assez incroyable que personne n'ait encore fait un émulateur PC Engine 100% fait pour la DS...

Invité bitonio6

J'avais ouvert un topic sur ce sujet et j'en avais essayé plusieurs, pas un n'a sûr me satisfaire

alors depuis je n'ai pas été à nouveau regarder!

bonjou,

merci pour les réponses.

comme je l'ai déjà écrit, j'arrive à faire tourner seulement lameboyds( émulateurs de jeux game boy colors avec l'extension gbc )

j'ai d'autres émulateurs, mais je n'arrive pas à le faire tourner:fonsde: comme l'émulateur super nes et pour la gamegear et master system.

voici ci dessous le lien ou trouver différents émulateurs :jap: :

Portabledev - NDS Emulation

:hello:

Invité bitonio6

Bon je crois qu'il y a confusion, certains parlent d'émulateur qui tourne sur la DS pour faire tourner des autres consoles dessus

et certains, comme moi, parlent des émulateurs pour PC pour faire tourner les jeux DS...

Les émulateurs pour DS, on devrait normalement en parler dans la section "linker" et homebrews non?!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M