Nepto Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour J'ouvre un topic car je viens de recevoir une pub au boulot un peu étrange. Même limite scandaleuse ... Bruneau (fournisseur d'accessoires de bureau pour les entreprises) qui propose pour l'achat de 119€ de fourniture, une magnifique console gratuite de chez Technigame. Regardez la pub par vous même : Je sais pas vous, mais je trouve que c'est pitoyable ... J'avais déjà vu ça en Asie. Mais proposer ce genre de pub en France, je trouve ça un peu limite ... Je me demande même si c'est légal ce genre de pub en France ? PS : Si il existe déjà un topic qui parle de cette console, n'hésitez pas à supprimer mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 déjà poster , la foirefouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Jolie se fake quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Jolie se fake quand même ouais, est une belle blague a faire pour un de mes pote, vue que c'est bientôt son anniversaire, on vas remplacer la wii par la technigame , emballé le carton ; et quand il vas l'ouvrir et qui vas voir la wii sur le carton et quand il vas l'ouvrir et qu'il vas découvrir la technigame, la tête qu'y vas faire:fou: :lol: bien-sur après on lui refile la wii quand même:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 N'empeche, graphiquement et au niveau game play, ca serait pas mal de savoir si ca tiens la route (non non, ca ne sera pas moi qui l'acheterait pour vous donner mes impressions, mais je suis sur que qq1 sur ce site s'est laissé tenter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant