katac Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, j'aimerai connaitre les différents logiciels permettant de transférer des vidéos sur carte SD. J'utilise pour le moment NDS/GBM/GBA Movie Player converter v1.22 (M2), mais je le trouve assez long... Est ce que c'est le seul logiciel qui permet cette fonction ou il y en a d'autres (plus rapides)? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 super . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, j'aimerai connaitre les différents logiciels permettant de transférer des vidéos sur carte SD. J'utilise pour le moment NDS/GBM/GBA Movie Player converter v1.22 (M2), mais je le trouve assez long... Est ce que c'est le seul logiciel qui permet cette fonction ou il y en a d'autres (plus rapides)? Merci d'avance. Si tu encodes et que tu envoies directement sur SD c'est pas le bon plan du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidul Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tout est dit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant