DazZ Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ben ptete qu'en chuiche il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 moi j'avais demandé et y'en avait que 2 a la base et bien sûr il y en avait plus... Enfin bon c'est pas grave, j'ai réservé le normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide184 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour amie internaute ma question es la suivante. Saver vous si GTA4 en import venant du canada serait en voix française. merci de vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour amie internaute ma question es la suivante. Saver vous si GTA4 en import venant du canada serait en voix française. merci de vo reponse Il n'y aura aucune voix française. GTA = doublage US + sous-titres des différents pays (dans au moins 5 langues en Europe, aux USA, c'est anglais sous-titré anglais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est mort pour la version collector ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ben en france je dirais que oui, aparrement c'est carrément limité en exemplaire, yen aurait encore que ce que Rockstar avait prévu. M'enfin c'est un vendeur qui m'a dit ça :reflexiomo6: Appel les micromania près de chez toi tu verras ce qu'ils te disent, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Il parait que la version du jeu est deja dispo chez certain vendeur ... quelqun l'a deja vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Heu !! Ce serait étonnant à 19 jours de la sortie du jeu c'est encore loin kan même !! En plus on aurait déja eu des tests si elle était dispo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai fait 3 micromania et 2 scoregame...j'ai pas trouvé de version collector put*** j'aurais du réserver avant:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 réserver en janvier a score games !! ptin je l'attend grave se jeux !!!!!! ps: pour les parisiens c toujours possible de le réserver a republique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant