talrek Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Et puis je veux pas enfoncer le clou mais la Ps3 60Go pal ce n'est pas que du soft, il y a une partie Hard de la PS2. C'est sur la partie Hard qu'ils ont économisé, si ce n'etait que du soft je ne vois pas ce qu'ils auraient économisé avec la version 40go. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ouai en tou cas ps3 40go pal ff8 marche po !!!!! si kelkun ala solution ???? sinon commem me disait lami tazsup ca marchera ptete a la prochaien mise a jour du firmwire de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Honnetement, je pense que investir 15€ dans une ps1 pucée est PARFAIT. Au moins tu est sur que tous tes jeux fonctionneront. Ma ps1 ne prend pas la poussiere ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 net je vais ptete faire mais bon jouer a ff8 sur ps3 avec le lissage de la 3d et la memry card interne j'aurai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai testé ff8 pal platinum sur ps3 40Go en 576i => marche pas par contre le 7 passe nickel (bizarre non ?) sinon y'a toujours les emulateurs pc (qui fonctionnent tres bien sur de petites configs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 FF8 est protégé. Il est d'ailleurs capricieux même sur pc (il faut le patcher pour qu'il démarre). Ça doit être pour ça qu'il a du mal a passer sur la PS3 (enfin ce ne sont que des suppositions) Sinon concernant la retrocompatibilité je ne sais pas combien de fois il va falloir le repeter: PS3 60Go PAL -> Lit les jeux PS1 ET PS2 PS3 40Go PAL -> Lit les jeux PS1 mais PAS LES JEUX PS2. @eklectik Pour revenir au sujet, j'espere moi aussi qu'une mise à jour reglera le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merci ! je suis deg nempeche vivment que je recoive FF7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 ok je vien dapprendre que ma commande de FF7 a ete annulé avant de le recommander pouvez vous me dire lequel entre le platinum et ledition normal passe sur une ps3 40go avec pes 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 perso mon ff7 original passe sans problème et pour ff8 original il ne passe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai ff7 platinum et il passe sans changement de resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant